Français - EUR

Politique de retour et d’échange

Politique de retour/échange de 30 jours

Vous trouverez ci-dessous les instructions détaillées sur la manière de traiter un retour ou un échange. La politique commence à partir de la date de livraison. Veuillez vérifier si l’un ou l’autre de ces éléments vous concerne, et si le ou les articles sont couverts par notre politique de retour de 30 jours.

Remarque : les clients ne seront facturés qu’une seule fois au maximum pour les frais d’expédition (y compris les retours) ; aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé aux consommateurs pour le retour du produit.

Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange de 30 jours à COUVERTURE TOTALE.

  • Nous avons envoyé la mauvaise commande ou le(s) mauvais article(s), vous avez reçu des articles cassés, ou la qualité des produits que vous avez reçus est mauvaise/défectueuse.

  • L'apparence du produit ne correspond pas à la photo fournie à Jqueen remontoir.

  • La peinture s’écaille, les cristaux tombent, etc. (Nous n’échangerons le(s) article(s) que contre le même produit, ou contre un article de valeur égale ou inférieure).

Adresse de retour

Jqueenwatchwinders

+1-347-535 0700

support@jqueenwatchwinders.fr

District 1,4e étage,bâtiment 3, n°2011 Jingang Avenue West, zone de développement de Jindong,ville de Jinhua, province du Zhejiang

Dans ces trois cas, nous prendrons en charge les frais de retour et d'échange. Dans d'autres cas, l'utilisateur supporte le fret de retour.

Veuillez suivre les instructions fournies par notre équipe du service clientèle.

  • Les retours seront traités dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre/vos article(s). Vous recevrez une notification par courriel lorsque votre retour sera traité. Veuillez noter que le traitement des paiements est indépendant de notre volonté et qu’il peut s’écouler jusqu’à 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires avant que les fonds ne soient crédités sur le compte utilisé lors du paiement.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

  • S'il vous plaît ne pas retourner à l'adresse de livraison originale, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle pour confirmer avant de retourner.
  • Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans l’état d’origine dans lequel vous les avez reçus.
  • Veuillez contacter l’un de nos représentants du service clientèle pour demander une autorisation de retour, ainsi que les instructions de retour.

Politique d’annulation

  • Jqueenwatchwinders se réserve le droit d’apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de toute modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l’une de nos autres politiques, veuillez contacter nos représentants du service clientèle.
Logistique rapide Livraison éclair
Plus de 20 millions d’utilisateurs satisfaits
7x24 heures en ligne
18 mois de garantie
Garantie de qualité
S’identifier
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Félicitations, vous avez terminé l’autorisation Facebook.

Pour terminer le processus de connexion, veuillez fournir votre adresse électronique.

Loading...